La ligne éditoriale du catalogue

Chez Hubble Play, nous aimons le cinéma en soi avant même d’aimer un film !

Nous cherchons à le promouvoir sous toutes ses formes et tous ses genres (documentaire, fiction, animation).

Nous avons donc axés notre entreprise sur ce qui ,à coup sûr, permettra à cet art de se développer indéfiniment, les jeunes générations de cinéastes.

Nous partons à la conquête de films dotés d’une réelle intention et/ou d’expression artistique recherchée. Les Blockbusters ne  nous intéressent aucunement.

Notre catalogue se divisera en 2 parties bien distinctes :

Des premiers longs métrages de jeunes cinéastes actuels. De tout genre et de toute nationalité, pour un total de 15 titres. Des premiers longs métrages de grands réalisateurs seront également présents, mais en moins grande quantité (5 titres). 20 films seront donc constamment disponibles dans la catégorie des Premiers Longs. Il y aura un roulement d’un titre par semaine (1 entrée pour 1 sortie, soit 4 nouveaux films par mois)

Des courts métrages, de tout genre, de toute nationalité et de tout temps ! Bien sûr le film devra être doté d’une réelle intention et/ou d’une expression artistique. S’il y a bien un endroit où vous pourrez visionner du court métrage de qualité en SVOD, ce sera sur Hubble Play.

Au delà de son activité d’éditeur de contenu audiovisuel, Hubble Play souhaite accompagner et soutenir les jeunes cinéastes dans leurs créations.

Le catalogue d’Hubble Play se nommera “Du Court au Long”.

N’hésitez pas à consulter les autres articles présents sur la page En détails.

N’oubliez pas de vous inscrire sur la page Rejoindre afin que ce projet puisse voir le jour !

Nous vous remercions d’avance.

L’équipe Hubble,

Appel à Films 

Vous êtes détenteur des droits d’un film et vous souhaitez lui offrir de la visibilité, n’attendez plus : Cliquez ici